Le séjour touche à sa fin et nous comptons bien profiter de cette dernière journée!
La semaine a été bien remplie: le tournoi de football a eu lieu mercredi toute la journée. L'équipe de l'ANERSER a affronté des équipes du quartier, mais n'en est pas sortie gagnante malgré nos plus vifs encouragements! L'équipe victorieuse a remporté un ballon et tous les participants sont repartis avec des bonbons!
Après l'effort, nous avons partagé avec les enfants et les encadrants de l'ANERSER un attieké délicieux. Ce fut un moment très convivial et complice! Pour bien terminer la journée, nous sommes allés tous ensemble à l'atelier de théâtre burkinabé pour assister à une représentation sur la condition des enfants domestiques. En résumé, une super journée!
Hier après-midi a eu lieu la réunion-bilan de notre action ici, avec les encadrants et l'administration de l'ANERSER! Un des enfants nous a lu un mot au nom de tous qui nous a beaucoup touchées... ça promet pour les au revoir du jour!
Pour terminer notre séjour, après cette dernière journée de jeux, nous irons admirer nos amis danseurs qui se produisent ce soir au centre de chorégraphie (cette fois sera la bonne!) avant notre fête de départ dans un maquis près de la maison avec toutes nos belles rencontres du mois! Nous risquons d'avoir une grosse dette de sommeil que nous payerons dans l'avion demain!
Même si nous sommes tristes de quitter le Burkina, nous avons hâte de vous retrouver!
A très vite et merci d'avoir suivi et commenté ce blog!