Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASOSOLEIL
11 juin 2007

Yibéogo des 7 nassaras!!

Bonjour tout le monde!!

Nous vous envoyons un peu de fraîcheur: 41 degrés à Ouaga!! Ca y est, nous avons commencé à jouer jouer jouer... une fois quelques jeux sortis de l'amoire danslaquelle ils avaient été confinés pôur un déménagement, nous voilà installés chaudement dansla cour de l'anerser. La Josephmobile démarre très bien toute seule et Joseph s'occupe de nous comme un vraipetit papa. Aujourdhui nous avons assisté à une représebntation de theatre forum dans l'anerser (projet de québécois). Je nepeuxpourl'instant vous endireplus... à très vite!!! Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hey moi aussi j'ai joué<br /> oui cet aprèm j'étais à la ludothèque du centre où je suis en stage avec des enfants sourds et j'ai passé l'après midi à jouer: à quoi: bah comme vous jungle speed, et aussi ligretto et la guerre des moutons. <br /> bref pour vous dire que ça fait plaisir de jouer... et qu'on pense bien à vous<br /> gros bisous à vous toutes
A
Message de Langueux - Heureux d'avoir de vos news<br /> courrier positif du CG (stef) - souhaitons à toutes une bonne continuation
A
coucou coucou<br /> ouah, trop bien ça y est les dés sont lancés....<br /> alors jouez bien, gagnez ou pas, mais détaillez les nouvelles, eh oui, moi aussi je viens tous les jours, et j'aimerai en savoir plus....<br /> d'ailleurs, moi aussi j'ai envie de jouer, je me suis acheté des poteaux à découper pour me construire un kubb et un molkki......<br /> eh oui, je n'en peux plus de vous sentir jouer la-bàs toute la journée.....<br /> et claire et emilie qui partent bientot....<br /> bouh bouh, bouh<br /> bon allez, profitez en bien<br /> bisous<br /> anne cath
M
Honte sur nous de déranger vos échanges hyper intéressants mais nous avons un problème technique : le code du téléphone de Laurie????<br /> Merci. <br /> Toujours nos pensées pa et maternelles à tous.
A
a chaque fois que je viens sur le blog, j'espère qu'il y aura un nouveau message. Présentement, Dieu est avec nous:AYA!! mais, je suis atteinte du virus qui s'est répandu chez les fasogirl 1: la maladie de vouloir en savoir toujour plus. je me demande à quel zeu vous pouvez bien zouer en ce moment? je parierai sur le uno ou le molky ou le kubb ouuuu: bon d'accord j'arrête!tout ça pour souhaitez bonne chance à tous les zoueurs!!et n'hésitez pas à nous en dire encore plus.<br /> bisous<br /> aurélie
FASOSOLEIL
Publicité
FASOSOLEIL
Archives
Publicité