Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASOSOLEIL
19 juin 2007

Journee de l'enfant africain

Hello tout lemonde!!!

Samedi dernier c'etaitla journee del'enfant africain à l'anerser. Cette journee a été créée au debut des annees 90, dansle cadre dela lutte contre l'exclusion, dontl'enfant est au centre au Burkina (d'apresune emission radiolocale). Nous avons donc festoyé commeil se doit, autour du bissap frais et d'un bon plat de riz gras! Nous avionsprealablement bien sué en dansant comme des fous sous la chaleur de midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou!<br /> un pti coucou de france en ce 1er jour d'été, les nuages plein de pluie ne sont pas encore au courant mais ça va viendre, ya pas de problème!<br /> des biz
C
Petit message pour cécile :<br /> <br /> Je suis contente de voir que tout à l'air d'aller bien pour vous là bas. Je pense que tu vas avoir beaucoup de choses à nous raconter quand tu reviendras. Je te fais de gros bisous. Charlyne
C
youyou coucou la fasoteam!!!!<br /> ca fait zirzir toutes ces newnews!!!!N'empeche,vous etes vraiment des chics filles!!!!!!moi j'dis ca, j'dis rien, mais c'que vous faites c'est robien!!!!!<br /> de mon coté, j'ai joué à "cherche un appartement", après quelques rattages dans le lancé de dés, bah j'ai gagné, j'emménage dans 10 jours, méga youpi!!ce midi j'ai joué à "mange une cotelette au barbecue, entre deux averses de c'bon vieux chnord", encore gagné!!ce soir je joue à"va voir un concert dans un bar", et demain je joue à "range ta paperasse, i serait temps!"voilou, je vois qu'on a pas trop les memes jeux, mais le principoil c'est que tout l'monde s'amuse!!!!<br /> je vous souhaite plein d'bonnes choses(ca m'a l'air sacrément bien parti..), et puis aussi quelques mauvaises(après tout elles font aussi partie du wayage!!!)<br /> je vous envoie tout un cargo bisous, spécialement viendus de chnord pour vous!!<br /> saloute!<br /> capout'
A
Ybéogo les nassara!<br /> alors que je venais d'avoir annouch au téléphone pour m'annoncer le message sur le blog, et que je me dépêchais de rentrer pour harclealis mon ordi, deux sénégalais sont venus me faire la caussette! et là, le voilà repartie à parler de l'Afrique et donc de l'asso( sujet intarrissable et très en vogue!). Il y a des rencontres comme ça qui vous rappelle la convivialité, la spontanéité africaine et qui selon un dicton sénégalais: annonce que la journée ne peut que bien se passer!!<br /> j'imagine que vous avez déjà fait des rencontres comme celle-là et je vous souhaite dans faire pleins d'autres!<br /> à bientôt<br /> biz
A
coucou à toutes<br /> j'ai en effet bien pensé à vous ce week end, je me disait bien qu'il y aurait qqchose de prévu pour cette journée de l'enfant africain qui tient bien à coeur aux encadrants de l'anerser.<br /> ça devait être une super journée, en tout cas vous avez l'air d'avoir passé un super moment.<br /> bisous à toutes et bonne continuation.<br /> on pense bien à vous ici......<br /> tchao <br /> anne cath
FASOSOLEIL
Publicité
FASOSOLEIL
Archives
Publicité