Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASOSOLEIL
13 juillet 2007

ani sougouma!

eh oui nous nous mettons déja a parler le dioula apres avoir passé seulement 4 jours dans le sud ouest du burkina. ca peut paraitre un court sejour mais nous en ramenons pourtant de supers souvenirs tant ce que nous avons vu est paradisiaque ; visites des domes de banfora, grandes montagnes érodées par le vent du sahel, baignade de rêve dans les cascades, ballade en pirogue sur le lac de tengréla au coucher du soleil parmi les nénuphars...et les hippopotames! Sans oublier la visite du  musée de la musique a Bobo, des marchés artisanaux ( ou clemence a reussi a troquer son k-way!), d un village de poteries...

nous voila maintenant de rtour a ouaga pour une dizaine de jours dont nous comptons bien profiter. D imanche aura lieu notre forum du jeu esperons que  l organisation ne posera "pas de problemes"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou la belle africaine!!!! comment vas tu?? comment ca se passe là bas?? on ne voit pas de photo de toi, t'es bien là bas??? :-)<br /> gros bisous et à très bientot!!!!!<br /> <br /> tes admiratrices
P
premiere visite sur le blog, je decouvre avec joie vos aventures. de mon petit coin de bretagne, vos experiences africaines font revées...<br /> profitez a fond des dix derniers jours.<br /> Amelie, jai hâte de te retrouver toute tressée!! je pense bien fort a toi, même si je te donne peu de nouvelles. on prendra le temps de tout se raconter à ton retour... pleins de calins a ma petite africaine préférée...<br /> pauline
A
bonjour à toutes<br /> <br /> je suis toujours avec autant d'impatience vos aventures burkinabées. vos descriptions de la régions de banfora me rendent nostalgique. nous aussi nous avions été charmées par cette région si verdoyante et si différente de ouaga.<br /> j'espère que ce grand bol d'air vous aura fait du bien et que tout se passezra bien pour le forum du jeu; mais y a pas de problème!!!<br /> nous, le vendredi 13 est plutôt chanceux puisque le soleil a cahssé la pluie: enfin!!!!!!et en +,c'est le week-end. moi, je viens de finir de bosser sur nantes et je pars chez mes parents pour allez rejoindre mes amis les babybels avant de partir en colo avec les adultes handicapés.<br /> je pense bien fort à vous et vous dit encore bravo pour ce que vous faîtes<br /> a bientot<br /> <br /> bizz<br /> <br /> aurélie
FASOSOLEIL
Publicité
FASOSOLEIL
Archives
Publicité