Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASOSOLEIL
18 juillet 2007

dernieres nouvelles ouagalaises

ni zabré a tous! et oui le départ approche et avec lui le bilan de ces 7 semaines burkinabé : notre forum du jeu dimanche a été a la hauteur de toutes nos espérances. Nous nous sommes tous amusés, enfants comme encadrants, et nous avons pris des contacts tres encourageants pour la suite du projet. Nous essayons de profiter totalement des derniers jours qu il nous reste a passer ici avant de retrouver le sol francais.

Nous avons eu une reunion avec l equipe de l anersr cette apres midi qui nous permet de partir satisfait et a nouveau pleines de projets pour la suite de fasosoleil!

Le vol pour paris est prévu samedi soir a 00h40, d ici la portez vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou les faso!!!!<br /> bah dites donc, vous en aurez vu et fait des choses!!!c'est vraiment chouette que tout se soit bien passé, vous semblez avoir vécu une sacrée expérience, vivement que vous nous fassiez partager tout ca en vrai de vrai, en chair et en os!de mon côté, je rentre à l'instant (si si, vrai de vrai, j'ai courru sur internet pour prendre de vos nouvelles!!) de mon séjour en gîte avec 23 marmots, tout s'est bien passé, à part une aprem aux urgences, un dépannage par tracteur de ma voiture coincée dans une pente de boue, sous cette bonne vieille pluie du nord...et pi une exclusion d'un enfant tellement il devenait dangereux pour lui et pour les autres!!!mais sinon c'était trop chouette!!!<br /> à bientot pour plus de nouvelles, gros béco à toutes<br /> capu
D
les miss pas trés sympa d'être partie sans nous laisser un brin de soleil ; alors revenez en remplissant vos poches d'un soleil majestueux !!!<br /> svp svp lol<br /> del
M
coucou les filles ! bravo à vous pour tout ce que vous avez accompli, j'espère que vous allez rentrer comblées de tout ce que vous avez fait et vu. je suppose que pour vous c'est passé bien vite ! alors bonne fin de séjour à vous, profitez à fond de vos derniers jours et à bientot sur le sol français ! gros bisous<br /> Marine<br /> PS : merci pour votre ptite carte !
FASOSOLEIL
Publicité
FASOSOLEIL
Archives
Publicité