Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASOSOLEIL
1 mai 2008

faso 3, prêtes pour le départ!

Ca y est, le moment tant attendu approche et les deux Fanny's (mademoiselle Serot et mademoiselle Goutaudier) préparent leurs valises. Nous partons du 31 mai au 3 juillet pour le Burkina Faso!
Nous passerons nos 2 premières semaines à Ouagadougou puis nous nous envolerons (en taxi-brousse!) à Tiébélé dans le sud du pays. De multiples jeux nous accompagnerons dans tous nos déplacements!
Nous vous raconterons bien sur toutes nos aventures et nos émotions une fois sur place.
A très bientot donc pour des nouvelles du Burkina.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aaaaaaah !!!!! je découvre effectivement qu'on peut vous répondre !!!! ahlala, mes copines, y'a pas un instant ou je ne pense pas à vous, je regarde 15 fois par jr s'il n'y a pas de nouvelles nouvelles sur le blog !!! j'imagine que tout va bien, que vous vivez pleinement chaque instant, je pense à vous, je voudrais être avec vous si vous saviez !!! profitez, amusez-vous, buvez, jouez, dansez, suez, découvrez à fond !!!!!! j'attends avec impatience de vos nouvelles!!!! <br /> gros gros gros bisous, je pense fort à vous mes fanny's !!
J
aaaaaaah !!!!! je découvre effectivement qu'on peut vous répondre !!!! ahlala, mes copines, y'a pas un instant ou je ne pense pas à vous, je regarde 15 fois par jr s'il n'y a pas de nouvelles nouvelles sur le blog !!! j'imagine que tout va bien, que vous vivez pleinement chaque instant, je pense à vous, je voudrais être avec vous si vous saviez !!! profitez, amusez-vous, buvez, jouez, dansez, suez, découvrez à fond !!!!!! j'attends avec impatience de vos nouvelles!!!! <br /> gros gros gros bisous, je pense fort à vous mes fanny's !!
S
Au moment où je vous écris, vous êtes peut-être en train de déguster du tô, de trinquer à la castel bier, de danser le coupé-décalé au rythme du djembé...<br /> Profitez à fond de ce voyage et revenez-nous avec tout plein de souvenirs à partager!<br /> gros bisous.<br /> stef
A
salut salut les filles<br /> je sors la tête de mon mémoire et je me rends compte que vous êtes déjà parties... je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter bon voyage....<br /> je pense bien à vous. j'imagine que le dépaysemant est total.... profitez de ce voyage et vivez votre projet à fond!!!<br /> passez le bonjour à tout le monde là-bas et jouez, éclatez-vous!<br /> pleins de bisous<br /> anne cath
M
Salut les filles!<br /> <br /> Juste un petit message pour vous dire que je pense beaucoup à vous (et je dois pas être la seule) et déjà ça, ça me donne chaud chaud Bourrrkina Faso. J'espère que tout se passe bien depuis votre arrivée (mais je n'en doute pas!)et que vous avez pu jouer un peu, beaucoup, passionnément... Depuis ma petite planète-mémoire je vous crie: BONNE ARRIVEEEEEE<br /> et plein plein de bisous<br /> <br /> Marion d'Faso
FASOSOLEIL
Publicité
FASOSOLEIL
Archives
Publicité