Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASOSOLEIL
6 juin 2008

des nouvelles de Burkina!!!!!

Coucou la france!!!!

ca y est nous sommes bien arrivées à Ouagadougou!!!! Joseph et Ludo étaient là pour nous accueillir comme prévu à l'aéroport!!!! C'est avec une grande joie qu'on découvre la vie burkinabé, l'équipe de l'Anerser et les enfants qui ne demandent qu'à jouer c'est vraiment super!!!!! On en prend plein les yeux, plein les oreilles, plein le coeur!!!!

Il fait chaud mais on  commmence à s'habituer!

Tout le monde nous parle des équipes précédentes et ce sont souvent les enfants qui sont à l'initiative des jeux... On sent vraiment une continuité dans le projet et cela fait très plaisir! D'ailleurs ce message transporte tous les bisous des enfants et des "encadreurs" aux équipes précédentes!

Bref Fasosoleil est relancée pour cette année encore!

On essaie de vous donner bientôt des nouvelles grosses bises à tous!

Fanny et Fanny.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est juste un coucou du burkina! je profite aussi dire un grand merci à faso3 qui a su aggayer les enfants ici et leur reformuler notre vive sympathie!<br /> Bye!
A
salut les fanny's<br /> moi aussi ça me fait très plaisir d'avoir eu de vos nouvelles. Ca fait dix jours maintenant, on a appris de loin que vous étiez arrivées à tiébélé, alors continuez à bien en profiter parce que vous vous rendez surement compte que ça passe très vite!j'espere que l'ANERSER vous a plu en tout cas, nous on est un peu dans la nostalgie mais contente de pouvoir vous imaginer avec eux là-bas...Bilfou et bisous<br /> Amélie
C
Salut les filles!<br /> <br /> ah ça fait plaisir plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous imaginer jouer jouer et rejouer avec les jeunes anerseriens! mais aussi discuter discuter avec leurs encadrants! vive Faso et bravo à vous de continuer cette belle aventure! plein de bises pour tout le monde de l'anerser et à vous aussi!<br /> <br /> ps : fannyg, petit rappel à la vie réelle : j'ai pour mission de te relancer pour le stage au CMP de Malakoff... l'ortho attend de tes nouvelles, elle est prête à attendre début juillet pour te rencontrer...par contre, si tu réponds pas avant lunid prochain, elle va sans doute accueillir qqun d'autre.. bise bise!!
Z
Bon alors voilà comme toujours Faso 1 squatte le blog. Alors moi je voudrais dire au nom de toutes les Faso2 (mais surtout en mon nom propre puisque je n'en ai pas parlé aux autres) que nous aussi on est trop HEUREUSES que tout se passe bien. Vive vous, Vive les enfants et Vive les jeux...<br /> <br /> Bon aller faut que je fasse une pause... trop de bonheur d'un coup d'avoir de vos nouvelles, je risquerai de faire une appendicite...<br /> <br /> Biz à tout le monde<br /> <br /> Zez (ou Cécile)
A
salut les filles merci pour ces petites nouvelles<br /> ça fait plaisir de lire que tout le monde joue à l'anerser et que ce sont les enfants qui initient les jeux...profitez-en bien, on parle de vous ici, on se demande ce que vous faites mais en fait vous jouez tout simplement. gros bisous anne cath
FASOSOLEIL
Publicité
FASOSOLEIL
Archives
Publicité